Appel à testeuses

Bonjour, bonjour !!! Aujourd’hui, j’ai besoin de vous. Je lance un appel dans l’espace infini du Web…

Je cherche des tricoteuses motivées pour tester mon Poncho Bergerac.

Le côté rouge BergeracNiveau assez simple : il faut savoir faire du point mousse, des jetés, des mailles ensemble et ne pas avoir peur de compter pour la partie dentelle 😉

3 tailles (S/M/L) avec au moins 1 testeuse par taille.

Le but du test : être sûre qu’il n’y a pas de coquilles dans le patron, vérifier le métrage de laine et la justesse des 3 tailles. Personnellement je taille entre le S et le M donc je n’ai pas pû vérifier pleinement chaque taille ! C’est là qu’interviennent les super testeuses 😉

Rendu des copies le 21 décembre, c’est tout à fait faisable car le patron est assez simple, le tout c’est de bien compter pour le point fantaisie…

View original post 107 more words

2 Comments Add yours

  1. tata-ri says:

    A défaut de pouvoir participer (pas assez douée pour te donner un bon retour) je partage l’info 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci pour elle !

Leave a Reply

