Petit jeu INSIDE…

Et encore un petit jeu !

Dansmonptitatelier

Parce que j’ai envie….

Parce que dans un mois c’est Noël…

Parce que yen a 3

image

Parce que je offre 1 sur Facebook…1 sur Instagram…

Parce qu’il m’en reste 1…

Parce que je vous aime bien….

Je vous offre ici le 3ème

#chocolatauxeclatsdecaramel

image

Vous devez…

-Être abonné
-aimer l’article
-partager…mais c’est pas obligé. … enfin pas ici…

Inscriptions jusqu’au dimanche 6 décembre minuit….

Et vous avez le droit de jouer sur fb et ig aussi…vous me trouverez sous @dansmonptitatelier. ..ou #chocolatauxeclatsdecaramel. ..

Bisous …

Posté avec WordPress pour Android

View original post

4 Comments Add yours

  1. tata-ri says:

    Je tente ma chance (et croise les doigts) et je partage parce que elle est trop belle la couleur ^^

    1. clmencebes says:

      Coucou,
      Pour être sûre tu as bien vu que ce n’est pas moi qui propose le concours mais “dans mon atelier” ??

  2. ynomra says:

    je participe volontier j’ai partagé sur facebook et twitter tu me trouveras sur
    https://www.facebook.com/armony.dadamo
    et twitter: #ynomra
    j’ai jamais trouvé comment abonner a ton blog, il n’y a pas de lein d’inscription…
    biz biz et merci

    1. clmencebes says:

      Coucou,
      En fait c’est pas sur mon blog le jeu c’est sur celui de “dans mon atelier” j’ai juste reblogué !!

Leave a Reply

