BONNE ANNEE 2016

Bon pour faire comme tout le monde, je vais commencer par souhaiter une bonne année 2016, pleines de projets créatifs et de ballades !!

003 Petite photo de la dernière randonnée de Décembre au sommet du Sénépy (Isère). Comme on le voit très bien il n’y a pas de neige …. C’est prévu pour cette semaine donc on attend !

Ensuite petite liste de mes envies pour 2016 : J’espère avoir le temps de tout faire pour changer 🙂

  • Des housses de coussins en tricot, crochet et couture pour remplacer celles de mon salon, très vieilles et toutes décolorées. En profiter pour laver la housse du canapé et la teindre.
  • Une écharpe bicolore avec de la baby alpaca de drops grise et rouge, modèle à affiner.
  • Des gants bicolores noir-prune avec de la merinos et camel filature du Valgaudemar
  • Finir mon plaid Sophie et commencer une “wool eater blanket” avec les restes
  • Des chaussettes en Cho7 de petit bout de moi (“by the seine river” je pense)
  • Un pull Brooklyn Tweed en laine verte de la filature Valgaudemar (“Hawser” sans les manches)
  • Un pull léger ou gilet avec de la laine petit bout de moi coloris Paris
  • Coudre des robes tuniques pour l’Hiver, modèle de Pauline Alice
  • Coudre une jupe chardon et un datura
  • Des mitaines en laine de filature

Bon voila je pense que c’est déjà pas mal pour débuter, vu que pleins de projets vont venir s’intercaler et que je suis plutôt lente !! En plus il me reste quelques bonnets à finir pour offrir …

 

3 Comments Add yours

  1. Belle année à toi également 😉
    Et bon courage pour tes nouveaux projets !

  2. Très belle année à toi aussi, tu as déjà une jolie liste de projets pour débuter l’année. Bon courage pour leur réalisation.
    Amitiés,
    Thali

  3. Mine says:

    Bonne et heureuse année! Sur ta liste de projets je vois que nous avons un peu les memes . on va s’encourager !!! 😊

Leave a Reply

