Columbia Berets

2016-01-15 (4)2015-12-19 (8)

Deux bérets tricotés en Malabrigo Rios, j’adore cette laine !!!!

Chacun utilise un peu moins d’une pelote et se tricote facilement en 1 semaine, j’adore les bonnets pour ça !!

2015-12-19 (9)2016-01-15 (5)

Le violet va être offert à ma soeur et pour le mien j’ai juste fait un rang d’augmentation et donc de diminution de moins et il me va super ! Ni trop loose ni trop serré. Pour l’autre j’ai suivi les indications et il me va beaucoup trop grand, j’espère que cela sera bon pour ma sœur !! Bon en fait j’avoue j’ai une très très petite tête, d’ailleurs c’est difficile de trouver des chapeaux ou des casques de musique à ma taille dans le commerce.

En cette nouvelle année 2016 j’ai décidé de faire des photos plus jolies comme celle que je vois sur pas mal de blogs et d’ajouter un petit récapitulatif à chaque projet :

  • Modèle : Columbia Beret

  • Laine : Malabrgio Rios – 1 peu moins d’un écheveau

  • Temps : 1 semaine

  • Facilité : Très facile

4 Comments Add yours

  1. Rachel says:

    Waouh ! Ils font de l’effet ces bonnets, très bon choix et belle réalisation !!!

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup !! Le modèle est gratuit en plus …

    1. clmencebes says:

      Merci !

Leave a Reply

