Défi du Fil #1 JANVIER 2016

Alors pour commencer l’année et essayer de ne pas trop me disperser je participe aux défis du fil organisés par “Mes Petites Récréations“, le fonctionnement est tout expliqué dans ce post mais en gros c’est 1 mois – 1 projet autour du fil !!

Pour ce mois-ci le thème c’était “Douceur et Liberté “, bon j’avais choisi mon projet avant le thème mais au final il rentre dedans donc c’est parfait ! De toute manière le thème est plus une sorte de guide…

Alors pour Janvier mon projet était le Poncho Chunky du CK18 et voici le résultat :

2016-01-28 (3)2016-01-28 (2)2016-01-28 (1)

Porté et validé : c’est très doux et super chaud et je peux bouger en toute liberté 😉

Alors j’ai juste raccourcies les franges qui étaient beaucoup trop longues et il me reste un peu moins d’une pelote et je me suis fait un bonnet assorti en fausses côtes anglaises !!

Modèle : Col Poncho Chouette Kit 18 (Payant)

Laine : Rico Design – Essentials Super Super Chunky – 4 pelotes bleues marines

Temps : 19 jours

Techniques : Torsades – Fausses côtes anglaises – Tricot en rond – Relever des mailles

10 Comments Add yours

  1. Ca donne envie de se mettre bien au chaud!!! j’aime beaucoup les différents points que tu a utilisé ! 🙂

    1. clmencebes says:

      Merci !! Malheureusement le froid n’arrive toujours pas, ni la neige d’ailleurs …

      1. Quand on est frilleuse on a pas besoin d’attendre la neige 😀 😉

  2. Ausra says:

    Vraiment très beau… Bravo!

  3. Rachel says:

    Oh il est chouette et il doit être super confort ! Belle participation !

  4. Ah oui il est très chouette ce poncho ! Bien douillet 😉 Très belle participation, bravo 🙂

  5. Reblogged this on Mes petites (ré)créations and commented:
    Et 1 participation au DDF #1 🙂

  6. Jolie réalisation! Bravo.

Leave a Reply

