CREATIVA 2016

Alors j’habite loin de Paris et de ses salons, Création et Savoir-faire ou l’Aiguille en Fête… Du coup il n’y a qu’un seul salon créatif près de chez moi et c’est Créativa. Je me suis bien amusée quand même et au moins je suis sûre de ne pas faire de folies financières 😉 !!!

En maniaque de l’organisation j’avais repéré à l’avance les stands que je voulais voir. Donc j’ai commencé par un atelier “anneaux marqueurs” sur le stand des Greblogueuses. De bon matin il n’y avait que moi et j’ai pu prendre mon temps et choisir toutes les perles que je voulais. J’en ai fait 5 et en bonus j’en ai eu un offert. Très facile à faire et c’est chouette de les voir sur le tricot !

2016-02-02 (5)2016-02-02 (4)

Ensuite je suis tombée sur un stand qui vendait de la laine Mohair (Mohair au cœur), j’ai pris 2 pelotes bleu pétrole en mélange soie-kid mohair pour faire une écharpe dentelle très ajourée.

2016-02-02 (3)

Pour finir je savais qu’il y avait le stand de “Un chas dans l’aiguille” et c’est une marque que je voulais tester depuis toujours, j’ai donc pris un kit broderie pré-imprimé. C’est un mandala rond que je vais transformer en housse de coussin.

2016-02-02 (7)2016-02-02 (6)

Voila maintenant y’a plus qu’a essayer de caser tout ça dans mes projets futurs …

8 Comments Add yours

  1. De superbes trouvailles … le bleu est magnifique, une jolie écharpe en perspective.

    1. clmencebes says:

      Et il est tellement doux ….

  2. Biroulegem says:

    Oh oui jolies petites folies ! Le bleu est à tomber !

  3. Rachel says:

    Je suis bien pressée de voir ça, le coussin, l’écharpe, ça va être superbe, dépêche-toi 😉

    1. clmencebes says:

      Oui moi aussi sauf que comme tout le monde je n’ai que deux bras et peu de temps mais je suis à fond en ce moment !!!

  4. Mine says:

    Je reve toujours devant les marqueurs confectionnés avec des perles ! C’et si beau, mais je me sens pas la patience …;)

    1. clmencebes says:

      En fait c’est super simple et rapide à faire, il faut juste du fil et une pince !!

      1. Mine says:

        Faut que j’approfondisse ça … 🙂

Leave a Reply

