KAL Themae #4 et fin !

Les voila enfin les chaussettes Themae ! Ma première paire réussie et à la bonne taille !!

Offertes à Mr Maurice pour son anniversaire et déjà portée plusieurs fois avec le retour du froid !

2016-01-23 (3)2016-02-18

J’ai vraiment apprécié faire ses chaussettes et pour éviter le syndrome de la 2ème elles sont tricotées en même temps avec des circulaires.

Petits détails des points et du talon renforcé. J’espère que la laine va tenir sur la durée …

2016-01-23 (5)2016-01-23 (4)2016-01-23 (6)

Modèle : Themae (free)

Temps : 2 mois

Laine : La Filature Laine – 100% Laine

Techniques : Torsades – Mailles endroits/envers – Maille torse – Rangs raccourcis – Mailles relevées

9 Comments Add yours

  1. Elles sont magnifiques, superbe travail. Félicitations j’espère qu’elles ne vont pas s’abimer.
    A très bientôt,
    Amitiés,
    Thali

  2. juliesuitsonfil says:

    elles sont vraiment belles! bravo! j’ai voulu me prendre le tuto, elles sont payantes 😉 par contre pas compris pourquoi 58cts en plus en passant par paypal!

    1. juliesuitsonfil says:

      non, elles sont bien à 3.48€ sans supplément paypal 😉

      1. clmencebes says:

        Oups en fait le modèle était gratuit pendant le KAL mais il doit être payant maintenant du coup comme c’est fini. Moi aussi c’est plus chère par paypal à cause des taxes…
        Sinon y a pleins de modèles gratuits sympas sur ravlery, je vais mettre en favoris ceux que j’ai repéré ou je mets les liens si tu préfère ?

      2. juliesuitsonfil says:

        Non t’inquiète y a pas de soucis 🙂 je vais zieuter sur Rav 😉

  3. Mine says:

    Wouah ! Elles sont vraiment magnifiques avec ces points ! Moi jai beaucoup de mal à me motiver pour la seconde …😕

    1. clmencebes says:

      Oui moi aussi tout pareil du coup je tricote les 2 en même temps !!

  4. Rachel says:

    Bravo à toi, elle sont superbes ! Pour ma prochaine paire il faudra que j’étudie comment faire les 2 en même temps, ça doit être sympa …

    1. clmencebes says:

      Oui en plus c’est facile si tu maitrise le magic loop

Leave a Reply

