Bonnet “Hermione Hearts Ron”

2016-03-06 (2)2016-03-07 (2)

Un bonnet qui était sur ma liste depuis un moment ! Tricoté dans le cadre du KAL Expecto Tricotum sur Ravelry.

Super rapide à faire, ben oui c’est un bonnet. J’aime beaucoup le résultat et pour une fois j’ai réussi à avoir un bonnet qui couvre bien les oreilles malgré les lunettes et ça c’est top !!! En plus pour une fois les dimensions étaient pour une petite tête comme la mienne donc j’ai fait tout comme le modèle.

Modèle : Hermione Hearts Ron (free)

Laine : Malabrigo Rios – Pocion (1 pelote quasi entière)

Temps : 11 jours

Techniques : Dentelle – Torsades – Tricot circulaire

5 Comments Add yours

  1. virgiemonica says:

    J’adore! Il est vraiment superbe!!!!

    1. clmencebes says:

      Merci ! En plus il tient bien chaud !

  2. Mine says:

    Tu l’as tricote avec qu’elles aiguille ? J’en avais fait un en 2,5/3 mais au final très petit … Le tien me paraît plus couvrant . Très chouette! 😊

    1. clmencebes says:

      Des aiguilles 2.75 mm. Par contre j’ai vraiment une petite tête (53cm). Si je l’avais donné à ma sœur par exemple elle aurait jamais pu le mettre …

      1. Mine says:

        Je comprends mieux … 😊

Leave a Reply

