Instagram

Et voila je suis passée du côté obscure de la force, j’ai un smartphone !!!! Oh non …

Bref j’ai fini par céder et je possède maintenant un smartphone qui me permet de faire des photos. C’est quand même plus pratique que l’appareil photo, pas besoin de télécharger les photos et de les modifier.

J’ai donc un compte Instagram, pour celles qui en ont un aussi voici mon pseudo – Pallenis – et c’est aussi celui de Ravlery donc si vous voulez m’ajouter sur l’un ou l’autre je serais bien contente.

Je suis partie plus de 10 jours en vacances pour voir ma famille et à mon retour le drame !!!! Des centaines de mails, posts de blogs et messages sur les forums de ravlery à lire…. Ouf j’ai presque tout lu mais j’en ai sûrement loupé. Du coup j’ai quand même profité du train pour tricoter et j’ai avancé quelques projets.

Donc en avant première (non j’exagère pas du tout) quelques photos prises avec mon téléphone (bon après quelques minutes pour trouver comment faire !!!)

#Cupofteasocks #12petonsduherrgeneral #petitboutdemoi

A post shared by Clémence BES (@pallenis) on

Chaussettes Cup of Tea, j’attaque la fin du talon

#aokijishawl #mamancrotte #lainesvilaines

A post shared by Clémence BES (@pallenis) on

Châle Aokiji, section 6, il me reste encore pas mal de boulot

#Herbarium #lainesvilaines

A post shared by Clémence BES (@pallenis) on

La laine pour le pull Herbarium, sauf que d’abord je dois d’abord faire un Disoux….

Leave a Reply

