Hawser BT #2 et fin

on

2016-05-03 (2)

Et voila j’ai enfin fini le pull Hawser !!! Bon il est un peu large au niveau des hanches et j’ai fais les manches à ma manière mais sinon je l’adore déjà. Quelques photos bonus, déjà porté et validé !!! J’aime beaucoup la torsade au milieu et le point de riz. Un tricot assez simple même si parfois les explications sont un peu difficile à comprendre.

2016-05-03 (1)2016-05-03 (3)

Modèle : Hawser Brooklyn Tweed (Payant)

Laine : Mérinos de la Filature du Valgaudemar coloris Lichen

Temps : 2 mois et demi

Techniques : Tubular cast on – Torsades – Tricot en rond – Relever des mailles

2 Comments Add yours

  1. Rachel says:

    Waouh il est beau ! J’adore ces belles torsades !

  2. Mine says:

    Les torsades je valide toujours ! Et la laine du Valgaudemar c’est de la laine de chez nous ! 😊

Leave a Reply

