Blouse Chou CK18

  2016-05-15 (3) 2016-05-15 (4)

Hou la pas facile les photos avec le vent aujourd’hui !! Mais au moins il y a un petit rayon de soleil ! Petite présentation de la blouse chou du CK18 de cet hiver. Alors il y a pleins de versions possibles, avec ou sans col, avec ou sans manches, avec ou sans empiécement, etc…

J’ai choisi une version pour le printemps, avec col, manches 3/4 finies avec du biais et empiècement en liberty. Je l’adore déjà et je pense que d’autres versions sans manches verront le jour pour cet été. Les combinaisons sont infinies ….

2016-05-15 (1)2016-05-15 (6)2016-05-15 (2)2016-05-15 (5)

Quelques détails, le col, les épaules et les manches. Je trouve ce liberty original et top avec le bleu marine.

Modèle : Blouse Chou – Chouette Kit (Payant)

Tissu : 100% Coton, bleu marine et liberty persan

Temps : 3 semaines enfin surtout le week-end !

Techniques : Fabriquer et poser du biais – Monter un col – Pli creux

4 Comments Add yours

  1. Rachel says:

    Sympa cette blouse, j’aime beaucoup les détails liberty !

    1. clmencebes says:

      Merci !

  2. Mine says:

    Très chouette ! Et finitions soignées ! 🙂

  3. virgiemonica says:

    Super sympa! Bravo!

Leave a Reply

