I’m Back !!!!

Et voila je suis de retour !! Une longue absence à cause de révisions et de séparation …

Mais voila j’ai eu mon concours et je suis maintenant enseignante fonctionnaire stagiaire à la rentrée !! J’aurais donc du temps je l’espère pour tricoter et coudre et tout le reste. Enfin avec la formation à la fac c’est pas sûr !!! Me revoilà étudiante après avoir quitté la fac depuis presque 10 ans ! A moi les joies des tarifs étudiants, yes !

Sinon voici mes derniers bébés !

My new babies !!!! Automne tricot en perspective

A post shared by Clémence BES (@pallenis) on

Maintenant j’ai de quoi tricoter et coudre pendant plus d’1 an donc j’ai décidé de ne rien acheter tant que j’avais pas utilisé mon stock et de ne rien commencer de nouveau tant que je n’avais pas fait tout ce que j’avais prévu. Autant dire qu’il y en a aussi pour au moins 1 an.

 

4 Comments Add yours

  1. Félicitations, tout un programme pour la rentrée et de bonnes résolutions. Bonne rentrée avec les enfants.

    1. clmencebes says:

      Merci ! En fait je parlais de ma rentrée à moi ce qui est déjà pas mal !

  2. Rachel says:

    Félicitations et bon courage 😉

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup Rachel ! Il m’en a fallu en ce début d’année scolaire !!!

Leave a Reply

