Défi du fil #9 Septembre 2016

Après plusieurs mois sans rien voila ma réalisation pour les DFF de “mes petites récréations” ! Ma soeur m’a commandé un truc à suspendre à son rétroviseur, j’étais pas super inspirée mais j’ai opté pour un modèle de petit chat trop mimi. J’espère que cela ira et que ce ne sera pas trop grand pour mettre sous le rétroviseur pour ne pas gêner la conduite.

Petit chaton au crochet pour ma sœur🐈🐱 Elle voulait un truc à suspendre à son rétro🚗

A post shared by Clémence BES (@pallenis) on

Mon appareil photo est en rade donc désolée pour la qualité de la photo prise avec le téléphone !

4 Comments Add yours

  1. Il est trop mignon, il me fait penser à un Amekineko. Bravo !

    1. clmencebes says:

      Merci !!!

  2. Mine says:

    Adorable ! 😚

  3. Rachel says:

    Oh comme il est mignon !

Leave a Reply

