Chaussettes Cup Of Tea

Ma première paire de chaussettes pour moi ! Commencée il y a très longtemps puis abandonnée pour cause de manque de temps et puis de manque d’envie …

Et puis tout d’un coup le mojo de la chaussette est revenu ! Paire terminée et deuxième en route, je sens que je ne vais plus m’arrêter et je suis maintenant un chaussette fan !!!! Pour m’aider à me motiver je suis dans le kal des 12 petons sur ravelry dans le groupe de Mélina.

2016-10-08-9

Le dessus est un effet obtenu uniquement avec des diminutions et augmentations. Le talon est renforcé.

2016-10-09-12016-10-08-11

Modèle : My Cup of Tea socks (gratuit)

Laine : Cho7 de Petit Bout de Moi coloris Marron

Temps : plus de 6 mois mais avec une très longue pause

Techniques : Cheville vers orteils – Talon renforcé – Make one

One Comment Add yours

  1. Elles sont superbes, le point est très joli. Bon courage pour les suivantes.

Leave a Reply

