De retour du CSF !!

Cette année j’ai gagné une invitation pour le CSF et donc j’y suis allée bien sûr !!! Bon de Grenoble c’est toute une organisation mais heureusement je peux loger sur Paris.

Si tu t’intéresse qu’à mon butin tu peux aller directement aux photos, parce que la je vais raconter un peu ma vie.

Première fois pour moi et je suis bien contente d’avoir fait le voyage, pour le salon mais surtout pour les personnes avec qui j’ai passé la journée. Ne connaissant pas grand monde sur Grenoble, j’angoissais un peu de me trouver seule à Paris.

J’ai donc tenté de me trouver des tricopines ou pins via les réseaux sociaux que j’ai inondé de propositions de visites du salon ensemble, j’ai reçu des likes et des “mais oui trop bonne idée” mais ah mon grand dam, de proposition concrète aucune …. Et la je me suis posé des questions sur le fondement des relations internet et l’intérêt d’avoir un blog et divers comptes si y’a que 3 péquins qui les regardent !

Grand moment de solitude, heureusement j’ai été sauvée par Ravelry et le groupe de Mélina le ti’panda où j’ai fini par trouver des collègues de salon ! Au final je suis très contente de ma journée, et j’ai décidé de garder mes divers comptes parce que moi j’aime bien publier des trucs et tant pis si personne regarde, au moins je me fait plaisir !!! (Bon si y’a des gens qui regardent c’est mieux quand même vu que j’y passe du temps.)

Voila j’arrête la avec mon blabla et je vous montre mon butin du CSF ! J’ai adoré passer la journée, papoter et tricoter après le salon avec vous, merci à Mélina, Lilou, Nathalie, Michelle et Macri.

2016-11-22-42016-11-22-2

Un kit coussin Sashiko – Une pelote Hedgehog

2016-11-22-32016-11-22-6

Un patron RDC                 Des boutons tête de chat

2016-11-22-52016-11-22-7

Un patron de châle trop – Un marqueur cygne offert par Nathalie

beau offert par la créatrice

2 Comments Add yours

  1. Mine says:

    Avec 4 jours pas facile de se retrouver dans un salon…. moi j’y suis allée directement avec une copine plus facile!😊
    En tout cas ton butin est bien seduisant! Tu sais ce que tu vas faire avec ton écheveau?
    Et oui bien sûr il faut que tu continues à publier on est la ! Et on aime ça ! 😘

    1. clmencebes says:

      Oui c’est sûr ! Dommage qu’on est pas pu se voir. L’écheveau va finir en châle avec 2 pelotes de mohair. Je l’ai acheté exprès pour aller avec ! Mais il y avait beaucoup de monde quand même le samedi.

Leave a Reply

