Hello 2017 !!!

Et voila une nouvelle année commence ! Bon ben pas de gros changements par rapport à 2016, je commence comme j’ai fini, débordée au boulot !!!

Mais la c’est décidé je vais tenter de mieux m’organiser pour avoir un peu de temps pour moi et en particulier le week-end, j’ai plus de vie depuis plusieurs mois en fait depuis que j’ai commencé mon nouveau boulot ! La dure vie de prof stagiaire… Enfin c’est un choix que j’ai voulu donc j’assume.

Donc en tentative de résolution : être plus efficace (arrêter de trainer sur internet alors qu’on a du boulot !!) surtout quand je bosse chez moi (oui la machine passe après les copies !!!). Y’en a qu’une pour l’instant mais c’est déjà pas mal.

Surtout que pour 2017 je me suis mis 2 défis, un couture et un tricot. Pour la couture je participe au défi “je peux pas j’ai couture ” avec Entre veille et Sérendipité. Et je vais essayer de la faire en suivant les indications de l’autre défi du moment “je coud ma garde robe capsule pour 2017” du blog de Clo’s.

defi-je-peux-pas-jai-couturejecoudsmagarderobecapsule2017categories

Et pour le tricot je participe au Kal “Quand les pelotes bagenaudent ” dans le groupe de Mélina “In a panda’s world” sur Ravelry et du coup je vais aussi essayer de suivre en même temps le défi “je tricote ma collection capsule pour 2017” du blog de bySImone.

Je sais que je ne ferais jamais tous les projets mais j’aime bien me fixer des objectifs, cela m’aide à avancer et à progresser et de plus cela va m’obliger à faire de nouvelles choses et j’adore découvrir de nouvelles techniques. Du coup vous allez voir beaucoup d’articles en rapport avec ces défis en 2017 et peut-être que ça, on verra bien.

Et bonne année 2017 avec pleins de projets et du temps pour les réaliser !!!

 

5 Comments Add yours

  1. Mine says:

    Woahou! Que de défis à relever ! Et que de bonnes resolutions! J’ai hâte de voir toutes tes réalisations .
    Et meilleurs vœux pour 2017 !

    1. clmencebes says:

      Merci et meilleurs vœux à toi aussi !
      Pleins de bonnes choses pour 2017.

  2. ClRsapi says:

    C’est un vrai challenge que tu te lances !! Et j’aime beaucoup de voir les défis se combiner !! À bientôt

  3. virgiemonica says:

    Supers défis!!!! Je participe modestement à la garde robe capsule tricot… On va se suivre alors! 😉 PS: très bonne résolution, prendre du temps pour toi c’est primordial! (mais pas facile, j’en conviens!)

    1. clmencebes says:

      Chouette que tu participes aussi 😉 !! C’est un gros défi quand même…

Leave a Reply

