Marled Magic Mystery KAL

Cette année je me suis lancée dans le MKAL de Stephen West. Je voulais le faire depuis longtemps et quand j’ai vu qu’il fallait utiliser des restes de pelotes j’ai foncé et je ne suis pas déçue. J’adore trop ce châle et le jeu du choix des couleurs !

Il y a 4 indices avec 2 parties à chaque fois. Pour chacune il faut tricoter avec 2 fils ensembles et en faisant jouer les couleurs des fils on obtient de superbes effets. C’était vraiment fun d’associer les couleurs !

Indice 1 : partie 1 avec 1 fil bleu tout du long et des fils roses qui changent en dentelle et partie 2 avec 1 des 2 fils qui change à chaque fois en point de riz

Indice 2 : partie 3 avec les 2 mêmes fils en brioche et partie 4 en mousse, la j’ai commencé à mélanger les changement et faire au feeling

Indice 3 : partie 5, un triangle en point mousse de la même couleur et partie 6 une 2éme pointe en point de riz

Indice 4 : bordure i-cord, ajout d’une tresse sur le devant et de glands aux pointes. C’est le premier ouvrage que je fais que les gens remarquent et me complimentent.

Modèle : Marled Magic Mystery Shawl KAL (payant)

Laine : un peu de tout

Temps : 6 semaines

Techniques : i-cord – glands

2 Comments Add yours

  1. thali creations says:

    Félicitations il est magnifique et fait plein d’effets, j’aime bien les mélanges de points et les effet de couleurs. Bref il est sublime joli travail Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    1. clmencebes says:

      Merci beaucoup !!

Leave a comment