Bujo #Juillet 2017

Comme le mois précédent, je vais faire un article sur mon bullet journal.

D’abord quelques pages remplies du mois de juin

Le calendrier avec les trackers, j’aime beaucoup remplir mes petits carrés tous les jours et faire le motif ! Je garde pour juillet mais avec un motif différent.  Je garde aussi l’organisation des pages des objectifs du mois et du planning par semaine. Je décore avec des zentangles.

Le journal que je vais reconduire et qui me laisse aussi de la place pour dessiner. Et le suivi des repas.

Pour finir le suivi du budget, la aussi je pense avoir trouvé une forme qui me convient et le mood tracker, je pense ma page préférée du journal ! Et puis c’est reparti pour juillet, mais la les pages sont encore vides !!!

J’ai repris le semainier en cases et le mood tracker carré. Maintenant je pense ajouter des pages à la fin pour des collections sur l’année, par exemple les livres lues/ à lire, le suivi des séries, etc… Et je pense aussi m’organiser en projets tricot/couture par saison.

Bon dimanche

 

Leave a comment