Sock Design Party Volume 1

C’est l’histoire d’un défi, la “sock design party” de Tricot et Stitch. Le but était de créer un modèle de chaussettes pour faire un e-book avec toutes les autres participantes. Et depuis fin Juillet, l’e-book est SORTI !!!!!!!! Il est disponible sur ravelry avec les patrons de tous les modèles crées à cette occasion. Ils sont entièrement gratuits et le mien fait partie de la collection 😉

Mon modèle se trouve à la page 83, c’est les chaussettes Nuit Parisienne !!! Et comme de par hasard je l’adore ;). Tous les détails sur ravelry de l’e-book et de mon modèle.

P1040699_small2

Et pour voir une autre version c’est sur le blog de Thali qui a très gentiment testé le modèle pour moi. Et je dois dire que son résultat me plaît beaucoup !

 

DSCN5942a

Voila j’espère que ce modèle vous plaira et que vous aurez envie de le tricoter 😉

 

 

One Comment Add yours

  1. thali creations says:

    Merci de m’avoir permise de participer à ton aventure en testant la version de tes chaussettes que tu avais élaboré. La photo de la paire de chaussettes “Nuit parisienne” finies et portées est maintenant sur le blog. Bon week-end,
    Amitié,
    Thali

Leave a comment